Marketing SEA

Le SEA (Search Engine Advertising) désigne la publicité sur les moteurs de recherche. Il s’agit principalement du référencement commercial Google Adwords ou liens sponsorisés. Le lien commercial affiche un message publicitaire à un internaute qui recherche une information ou un produit.

Combien de recherches mensuelles concernent vos produits ou services ? Quel est le budget le plus adapté pour gagner en performance ? Comment bien répartir le budget pour l’ensemble des outils mis à disposition par Google?


“Plus de 50% des internautes cliquent sur des liens sponsorisés
lorsqu’ils sont dans une démarche d’achat.”
Source: Google Insights 2016

Marketing vidéo

La vidéo crée une relation de confiance entre le spectateur et la marque. AdMovie crée et diffuse le contenu vidéo sur les plateformes les plus performantes comme Youtube et Facebook. Orienté digital, votre spot publicitaire bénéficiera des « best practices » pour générer de l’interaction, de la notoriété ou du trafic vers votre site internet.

AdMovie sélectionne les chaînes Youtube et emplacements « premium » pertinents pour être au plus proche de votre audience.


“64% des acheteurs affirment que Youtube
a influencé leur décision d’achat.”
Source: Google Insights 2016
Analyser > déployer > optimiser

Analyser le niveau de concurrence, la qualité des pages de destination, les opportunités de diffusion. Déployer les campagnes publicitaires avec une exigence sur la pertinence des outils utilisés. Optimiser les campagnes pour atteindre et dépasser les objectifs fixés.

AUDIT & ANALYSE

Pour toute création de compte ou de reprise de campagnes AdWords, une analyse est réalisée pour exploiter le potentiel.

DÉFINITION & MISE EN PLACE DE LA STRATÉGIE

AdMovie vous accompagne sur la stratégie de marque, d'acquisition de nouveaux clients, de notoriété ou encore d'augmentation des ventes.

Création des campagnes

Chaque outil répond à des attentes précises. La création des campagnes offre une visibilité sur les actions à mener.

TRACKING & OPTIMISATION DE LA CAMPAGNE

L'évolution du niveau de concurrence, le comportement des internautes, les nouvelles opportunités génèrent de nouvelles optimisations.