Les acheteurs cliquent sur un produit lorsqu’ils sont vraiment intéressés.

L’utilisation de Google Shopping est en constante progression et les performances en croissance. Lors d’une recherche produit par l’internaute, le pourcentage de clic est très souvent supérieur à 20%. L’ajout d’une photo à la description du produit, le lien direct vers la page de destination, les avis clients et le prix qui permet de comparer rapidement l’offre sont autant de critères à prendre en compte dans l’utilisation de l’outil.

AdMovie vous accompagne dans la mise en place technique et la stratégie d’enchère. Les avantages à la mise en place de Google Shopping sont nombreux alors ne perdez plus de temps pour augmenter vos ventes!

  • Amélioration significative du CTR et des conversions
  • Visibilité optimale en plus du search
  • Baisse du taux de rebond
  • Gestion du Google Merchant Center
  • Intégration des avis utilisateurs
  • Choix des options de ciblage géographique pour les magasins en local
  • Optimisation des attributs

Méthodologie

En chiffres