1# Essor du partage social

La vidéo pour apprendre

Avec les médias, blogs et réseaux sociaux, les recettes se partagent plus rapidement, apportent de nouvelles interactions et une certaine proximité entre les communautés créées sur les plateformes. Un format très utilisé et sans surprise : la vidéo. Pour les annonceurs dans le secteur culinaire, êtes-vous prêt à interagir avec une audience intéressée par votre activité ? Générez du trafic, faites connaître votre marque ou augmentez vos ventes grâce aux emplacements sélectionnés par AdMovie.

2# Audience engagée

La proximité en plus

Grâce aux nombreux contenus proposés sur internet, les annonceurs peuvent gagner en notoriété très rapidement et sur un large marché. Ne tardez plus, diffusez votre spot publicitaire en pré-roll sur des chaînes Youtube dédiées à la cuisine ! Si le spot n’est pas encore prêt, utilisez le display de Google pour diffuser vos bannières personnalisées. Vous avez un catalogue de produits à proposer ? Proposez directement vos produits dans les résultats de Google grâce au Google Shopping.